Un panel de choix à découvrir pour une enceinte connectée

On a tous du mal à trouver une chaîne qui nous offre que de la musique. Mais on peut avoir une enceinte qui se connecte uniquement sur une plateforme musicale en ligne comme la radio du son.

Les marques qui tiennent le marché en ce moment

On peut citer plusieurs enceintes Bluetooth, mais sachez que cette fois-ci, c’est un peu différent, car l’appareil ne se connecte à aucun autre appareil, mais directement sur le net. Alors, c’est Google qui a tenté ce produit et ça a fait un boom sur le marché. Bien que nous n’ayons que quelques chaînes, maintenant, nous avons un panel de choix, et selon le genre de musique que l’on aime écouter, ou tout simplement de la nouveauté.

Google Home est l’enceinte qui marche selon votre commande vocale, comme ceci « Joue moi du Mozart » et l’enceinte envoie la collection de Mozart complet.

Amazon a également pris la peine de plonger dans le délire avec son Echo 3E GEN. C’est une enceinte polyvalente, c’est-à-dire qu’elle peut fonctionner sous Bluetooth, ou avec un clé USB.

Et puis Apple est aussi sur la ligne avec Apple Homepod. Une conception dangereuse même si elle est de petite taille.

Sans oublier de parler de Lenovo avec son smart clock qui vous propose aussi diverse fonctionnalité avec l’aisance de réglage, car celui-ci peut se mettre autour du poignet comme une montre.

Sonos One est aussi là, c’est un matériel un peu plus lourd, mais qui envoie du son à perdre la pensée. Elle n’hésite pas d’ailleurs à exposer le mode Hi-Fi, avec la possibilité de plonger dans une boite de nuit.

Enfin, la marque qui nous épate est le JBL. Ce dernier ne s’éloigne pas trop des nouveautés dans le son avec cette fois le JBL Link 20.

Toutes ces enceintes connectées produisent un son extraordinaire avec une belle performance pour chaque instrument dans la musique. Et le produit n’est pas si cher que cela, car le plus élevé est à 330 euros.